Gérez vos locatifs à distance sans internet !

Domowest vous présente une solution pour gérer vos accès à vos ou votre locatif courte durée sans besoin d avoir un accès internet !
Pour tout renseignements n’ hésitez pas à demander .
Programmation de codes à distance, simple et rapide
Une application gratuite pour gérer facilement les autorisations à distance
Le clavier à codes SUN-APLOC est une solution autonome de contrôle d’accès. C’est un clavier connecté, sans connexion internet, sans forfait GSM et sans abonnement nécessaire. La programmation se fait par ordinateur, smartphone ou tablette, via l’application APLOC, en téléchargement gratuit. Cette application, intuitive et ergonomique, permet une gestion totale des utilisateurs, avec possibilité d’envoi d’emails. Le fonctionnement est très simple : l’utilisateur définit sur un calendrier une tranche date-horaire pour laquelle tel utilisateur a autorisation d’accès et l’application lui fournit un code correspondant à ces paramètres. La solution SUN-APLOC permet une gestion de 1 à 63 claviers, sans interconnexion entre eux.
De nombreux paramètres pour s’adapter à toutes les situations et configurations
La solution autonome SUN-APLOC est une solution relativement flexible. Il comprend de nombreuses fonctionnalités avec différents paramètres possibles, ce qui vous permet de le proposer à vos clients pour de nombreuses applications en cas de gestion d’accès temporaires.
8 codes de service peuvent être définis et programmés sur une période et une tranche horaire précise via l’application, permettant ainsi à l’utilisateur d’avoir un code et des paramètres différents pour le service de maintenance, les propriétaires, les locataires, le service de ménage, le service de sécurité, etc. Le clavier autonome SUN-APLOC permet également de gérer l’accès des espaces communs, tels que le hall d’entrée, le parking, le garage, etc. Avec le clavier à codes SUN APLOC, il est possible de définir des horaires en libre accès avec la touche P.
La programmation des différentes configurations et autorisations d’accès peut être établie jusqu’à une année à l’avance.